Jazz In Lyon

12 places à gagner avec Jazz In Lyon pour le 34ème Festival de Guitare à l’Espace Tonkin à Villeurbanne

C’est parti ! Le Festival de guitare, c’est 21 concerts dans 13 lieux à Lyon et Villeurbanne, notamment, mais pas seulement, tous à taille humaine dans une programmation éclectique : de la chanson, du jazz manouche, du jazz, du blues, du rock, du folk, du classique, du flamenco, de la musique indienne, chilienne et du Mahgreb.

Jazz’in Lyon vous propose de gagner des places par tirage au sort pour trois concerts se déroulant à l’espace Tonkin à Villeurbanne (1 avenue Salvador Allende).

Demandez vos places ici

ou envoyez directement un mail à redaction@lyon-entreprises.com pour vous porter candidat (e),
indiquant le nombre de personnes concernées (une ou deux),
en indiquant bien dans le corps de votre mail chaque nom,
ainsi que le mail concernant ce nom et le concert que vous avez choisi.

Dépêchez-vous, le premier concert a lieu  mercredi 23 novembre !

2×2 places pour Juan Carmona (flamenco) le 23 novembre

Plébiscité par les plus grandes figures du flamenco, Juan Carmona vagabonde sur les chemins aériens du duende. Au croisement entre modernité musicale et traditions flamencas d’Andalousie, il est un des maillons les plus innovants de sa génération.
23 nov – 20h – Espace Tonkin – Juan Carmona quartet – Flamenco

2×2 places pour Yamandu Costa (Brésil) le 25 novembre

Musicien, guitariste hors norme, improvisateur de génie, Yamandu Costa est un phénomène qu’on s’arrache aux quatre coins du globe ! Avec sa guitare 7 cordes, il avale les distances entre les genres, les idiomes et les rythmes qui constituent l’immense fonds populaire brésilien et sud-américain.
23 nov – 20h – Espace Tonkin – Yamandu Costa – Brésil

2×2 places pour Eran Har Even Quartet (Jazz) le 26 novembre

Installé depuis plusieurs années à Amsterdam, Eran Har Even est un guita­riste et compositeur israélien innovant de la scène jazz. A la tête d’un quartet éner­gique venu de toute l’Europe, il présente son dernier album « World Citizen », le résultat de plusieurs années vécues loin de chez lui à s’ouvrir à différentes cultures et à faire du monde une immense source d’inspiration. Dans des compositions toujours mélodiques et pleines de sensibi­lité, Eran met la richesse harmonique du jazz au service d’une musique moderne et ouverte aux frontières des genres et des cultures.
26 nov – 20h – Espace Tonkin – Eran Har Even – jazz

 

Quitter la version mobile