Jazz In Lyon

C’est la révélation vocale de ces dernières années : gagnez 3X2 places pour le concert de Samara Joy, pour la 1ère fois à Lyon

Ce concert s’annonce comme un des temps fort de la saison Jazz à l’Auditorium de Lyon. En partenariat avec Jazz’à Vienne, la Grande Maison de la Part-Dieu qui fête cette année ses cinquante ans, propose la révélation vocale de ses dernières années, passées par le théâtre antique de Vienne en 2023, mais jamais encore à Lyon. Avec Jazz’inLyon vous avez la possibilité de gagner  des places pour ce concert.

Elle n’a encore 25 ans et déjà auréolée de trois Grammys,

Née en 1999, Samara Joy a été bercée par la soul, le rhythm’n’blues et le gospel avant de rencontrer le jazz durant ses années d’apprentissage. 

Elle était encore étudiante lorsqu’elle enregistra Samara Joy, son premier album réunissant dix ballades qui fit découvrir au grand public sa voix de velours profond.

Dans son deuxième disque, Linger Awhile, elle promène son élégante décontraction et son sens du swing sur une sélection de standards, avec maestria. 

Avec sa formation, elle présentera son nouvel album sur la grande scène de l’Auditorium le lundi 10 mars. L’occasion pour découvrir  celle qu’un certain nombre de critiques voient déjà comme une future diva du jazz.

Line-up-Samara Joy, voix ; Paul Sikivie, basse ; Connor Rohrer, piano ; Evan Sherman, batterie ; Jason Charos, trompette ; David Mason, saxophone alto ; Kendric McCallister, saxophone ténor et Donavan Austin, trombone.

-Samara Joy. Lundi 10 mars 2025 à 20 heures à l’Auditorium de Lyon.

CONCOUREZ !

3X2 places sont proposées. Pour participer à ce concours initié par Jazz’inLyon (*) en partenariat avec l’Auditorium de Lyon, inscrivez-vous vite via ce mail à : agence1ercercle@orange.fr

Un tirage au sort sera opéré parmi les mails reçus : indiquez bien s’il s’agit d’une ou de deux personnes, avec les noms et les prénoms ; ainsi que les mails.

Les gagnants seront avertis par mail.

Bonne chance !

(*) Tous les candidats ayant participé à ce concours bénéficieront d’une inscription à la newsletter de Jazz’inlyon

Quitter la version mobile