Jazz In Lyon

Gagnez 5X2 places avec Jazz’inLyon pour le concert du trio Da Kali vendredi 26 avril à l’Auditorium de Lyon

Le vendredi 26 avril à 20 heures, le Trio Da Kali se produira sur la scène de l’Auditorium de Lyon en compagnie de l’orchestre de l’ONL.

Jazz’inLyon, en partenariat avec l’Auditorium vous propose des places à gagner.

Représentant de la culture mandingue à travers le monde, le Trio Da Kali viendra spécialement du Mali. Avec l’Orchestre national de Lyon, ils interpréteront un programme fidèle à la tradition ancestrale des griots, musiciens-conteurs africains, délicatement coloré par des arrangements orchestraux.

Au programme : « Ladilikan », une musique originale pour quatuor à cordes et trio de Jacob Garchik.. Arrangement pour orchestre et trio de Paul Daniel.

ONL : direction : Clark Rundell

Trio Da Kali : Fodé Lassana Diabaté, balafon – Hawa Kassé Mady Diabaté, chanteuse – Mamadou Kouyaté, basse ngoni

Le Trio Da Kali et l’Orchestre national de Lyon joueront ensemble Ladilikan, une œuvre créée par le trio en collaboration avec le Kronos Quartet en 2017. Plutôt que de créer une musique radicale et inattendue, Ladilikan nous rappelle une musique retournant à ses racines, trouvant une résonance profonde dans la tradition de la musique des griots, sans prétention ni ornements. Le résultat est une expression parfaite de l’identité des deux ensembles.

«Simplement de la belle musique, lyrique et veloutée, qui parlera à beaucoup.» Télérama

5X2 places sont proposées. Pour participer à ce concours initié par Jazz’inLyon (*) en partenariat avec l’Auditorium de Lyon, inscrivez-vous vite via ce mail à : agence1ercercle@orange.fr

Un tirage au sort sera opéré parmi les mails reçus : indiquez bien s’il s’agit d’une ou de deux personnes, avec les noms et les prénoms ; ainsi que les mails.

Les gagnants seront avertis par mail.

Bonne chance !

(*) Tous les candidats ayant participé à ce concours bénéficieront d’une inscription à la newsletter de Jazz’inlyon

-Trio Da Kali : vendredi 26 avril 2024 à 20 heures à l’Auditorium de Lyon.

 

Quitter la version mobile