Jazz In Lyon

Jazz à Vienne : le “pass sanitaire” sera indispensable pour pénétrer au théâtre antique, nouveaux horaires aussi…

Le “pass sanitaire” a été voté à l’assemblée nationale et déjà les travaux pratique ! Application immédiate : pour assister à Jazz à Vienne, cet été, il faudra bénéficier de ce fameux “pass sanitaire”.

C’est ce qu’annonce la direction du Festival : “ En conformité avec les annonces gouvernementales, l’accès au Théâtre Antique sera conditionné sur toute la durée du festival à la présentation d’un pass sanitaire (test négatif, certificat de vaccination ou certificat d’immunité).

Disponible en format papier et numérique, il fonctionnera également via l’application TousAntiCovid opérationnelle dès le 9 juin 2021.

Et de préciser : “ Le pass sanitaire permettra de stocker les différents certificats d’une personne, mais aussi ceux de ses enfants ou de personnes dont elle a la charge.”

Quid du couvre-feu pendant le Festival, maintenant ? Il va maenr des changements d’horaires par rapport aux premières annonces.

Pour les soirées du 23 juin au 29 juin, le couvre-feu est maintenu à 23h.

Jazz à Vienne va donc adapter les horaires de ces concerts pour que les festivaliers puissent rentrer chez eux à temps.

Les soirées des 23, 26, 27, 28 & 29 juin débuteront à 19 h pour finir à 22 h. Les soirées des 24 & 25 juin débuteront à 18 h 40 pour finir à 22 h.

A savoir que les portes du Théâtre Antique ouvriront dès 17 h 30.

La fin des concerts est prévue à 22 h. Les horaires des trains retours Vienne > Lyon seront également adaptés sur ces dates (les informations seront communiquées dans les prochaines semaines).

À partir du 30 juin, ce sera le retour à la normale. Les horaires des concerts seront inchangés. Ouverture des portes du Théâtre Antique à 18h30. Début des soirées à 20h30

Les nouveaux horaires du 23 au 29 juin

. 23 juin : 19h Anne Paceo / 20h30 Jamie Cullum

Remboursements

Si ces nouveaux changements ne font pas votre affaire et que vous avez déjà acheté vos billets pour les soirées du 23 au 29 juin, vous pouvez demander le remboursement de vos billets jusqu’au mardi 25 mai 2021.

Quitter la version mobile