Deux duos, six trios et douze musiciens se sont succédé à l’AmphiJazz de l’Opéra de Lyon du 11 au 13 février 2016, lors de la résidence d’Andy Emler, d’une étonnante richesse. Trois soirées qui ont permis une plongée précieuse dans l’univers d’un des musiciens les plus créatifs de la scène improvisée actuelle. Une vraie découverte ou une re-découverte pour beaucoup dans l’écrin noir de cette scène unique à plus d’un titre. Trois soirées uniques que l’on a peu de chance de réécouter un jour… Il s’agissait de goûter goulûment l’éphémère : d’oû la nécessité de conserver ces quelques traces sous forme de clichés signés Christophe Charpenel….
Au côté d’Andy Emler, Anthony Caillet à l’euphonium et François Thuillier au tuba, le 11 février
la chanteuse Emmanuelle Zagoria, le 11 février.
A la batterie et aux percussions, Xavier Desandre-Navarre, le 11 février.
Le bonheur parfait d’Andy Emler
Médéric Collignon, le 12 février.
Géraldine Laurent au saxophone alto, le 12 février.
Le 4ème trio de la résidence à l’AmphiJazz : Eric Echampard à la batterie, Claude Tchamitchian à la contrebasse et Andy Emler, le 12 février..
Kheireddine M’Kachiche au violon, le 13 février.
Au 1er plan, Amrat Hussein aux tablas, le 13 février
Jocelyn Mienniel à la flute, le 13 février
Le chanteur Benat Achiary lors du concert final, le 13 février de la résidence d’Andy Emler (6ème trio!) à l’Amphi Jazz.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.