Comme chaque année, Eclats d’ARFI revient en décembre au théâtre de la Renaissance. Au programme, quelques-unes de ces formations qui font la richesse de l’ARFI depuis ses premiers jours et une rencontre avec MUZZIC, collectif venu de Lille
Retour des Eclats d’ARFI en décembre à Lyon. Le premier rendez-vous est fixé à jeudi 11 décembre au théâtre de la Renaissance (à 19 heures) pour retrouver une grande formation de 16 musiciens, membres des collectifs ARFI et MUZZIX. : l’ARFI collectif lyonnais et MUZZIC, collectif lillois. En première partie officiera le trio lillois TOC.
TOC ? Un trio jazz-core, qui, nous explique l’ARFI, « résonnera dans nos murs et jouera de la densité et de l’organique, osant la transe dans une tension jubilatoire et entrainante, pour une musique énergique et électrique. Toc invitera cinq musiciens compulsifs du collectif Muzzix à venir se perdre avec eux dans le bayou… »
Le lendemain, vendredi 12, les Eclats organisent dans le même théâtre la Nuit d’ARFI avec trois formations : Clarib et Sila, la Nuit des Morts-vivants et le bal électronique des Zombies.
Enfin, mercredi 17, au Périscope, sont organisées un spectacle jeune public : (d) RiiiiNG, qui sera donné à 11 h et 14 h.


Facebook
Twitter
YouTube
LinkedIn
RSS